Pour gérer vos consentements :

Adidas lance la deuxième phase d'"Impossible is nothing"

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe des All Blacks.

Pour la seconde phase de sa campagne mondiale "Impossible is Nothing" (180 Amsterdam), Adidas a fait appel à de nouveaux athlètes : Lionel Messi du FC Barcelone et l'équipe des All Blacks. Après une première phase en mars 2007, le deuxième volet sera donc décliné sur Internet, dans la presse et en télévision, ainsi que sur 400 points de vente. Des spots de 6, 10 et 30" seront diffusés du 24 août au 21 octobre sur les chaînes hertziennes (TF1, M6 et Canal +) et thématiques avec une puissance de 500 GRP visant principalement les 15-24 ans. Les spots français, les coulisses de la campagne et d'autres contenus sont également mis en ligne sur le site www.adidas.fr et dès la fin août, une campagne on line sera diffusée à plus de 1 000 GRP sur des sites d'information sportive, des sites-carrefours tels que MSN, Gamekult, Google, Yahoo! et des blogs ciblés avec Skyblog. Enfin, pour la Coupe du Monde de rugby, un site dédié www.allblacks-live.com, avec les spots, des vidéos, des virtual replays, des photos et des articles exclusifs, sera mis en place dès le 2 septembre prochain.

La rédaction vous recommande

  • Adidas dans la peau des All Blacks
  • Sport 24 s'offre un nouveau site
  • Intersport en campagne TV avec Coach
  • Adidas fait évoluer sa campagne "Impossible is nothing"
  • Match.com mise sur une campagne onirique et féerique pour séduire la France