Pour gérer vos consentements :

Adcity lance son adexchange de la communication extérieure

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

L'entité du groupe Havas dédiée au OOH propose désormais une plateforme automatisée pour cibler, acheter et mesurer les campagnes de communication extérieure : Adcity Solution.

Adcity annonce avoir développé une plateforme automatisée pour opérer en programmatique l'achat data des campagnes de mobilier urbain, d'affichage grand format, de publicité sur les moyens de transports et d'affichage en point de vente. Adcity Solution se présente sous la forme d'une suite technologique propriétaire qui se décompose en 3 outils. Adcity Audience Planning intègre les données géographiques, les données consommateurs sociodémographiques et comportementales ainsi que les flux de mobilités de l'entité OOH du groupe Havas pour proposer une meilleure identification et compréhension des audiences dans une logique d'audience planning. Ces audiences sont ensuite commercialisées en programmatique au sein du ad exchange Adcity Audience Trading connecté aux DSP et aux SSP du marché OOH. Enfin, l'efficacité de ces campagnes est mesurée à l'aide d'Adicty Audience Measurement qui se présente sous la forme de dashboards pour optimiser les investissements publicitaires. Adcity Solution est déployé au sein du réseau Adcity, à savoir sur le marchés européen, américain, en Amérique Latine et en Asie Pacifique.

La rédaction vous recommande

  • Adcity débarque aux États-Unis
  • Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
  • Buzzman, Publicis Modem, Business Lab et Experian Marketing Services récompensés
  • Ad Exchange : Naissance d'Audience Square, une place de marché premium
  • Optimisez vos publicités online grâce au ciblage prédictif