Pour gérer vos consentements :

Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais

Publié par Béatrice HERAUD le

L'OL et Accor viennent de signer un contrat de partenariat de cinq ans. Les marques Novotel et Ticket Restaurant seront présentes sur les maillots des joueurs.

Le groupe Accor et le club de football, qui vient tout juste de remporter son cinquième titre consécutif de champion de France, ont signé un contrat de partenariat de cinq ans. Dans ce cadre, Novotel bénéficiera d'un large dispositif de communication associé au club grâce, notamment, à l'exposition de la marque sur les maillots des joueurs pour les matchs à domicile de Ligue 1 et lors des matchs européens. En parallèle, la marque Ticket Restaurant s'affichera sur les maillots des joueurs lyonnais lors des matchs à l'extérieur de Ligue 1. Et ce, dès le lancement de la saison 2006/2007. Ce nouveau partenanriat intervient alors que l'OL travaille à la mise en oeuvre d'un plan de développement pour les cinq prochaines saisons autour de l'internationalisation de sa marque, l'arrivée d'un partenaire international sponsoring, le renforcement des fonds propres et des ressources d'exploitation ainsi que la construction d'un nouveau stade.

La rédaction vous recommande

  • Konbini devient sponsor du FC Versailles
  • Adidas et l'OM laissent les supporters créer un maillot
  • Groupama sponsorise pour trois ans les Girondins de Bordeaux
  • Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais
  • L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin