4746 visiteurs pour le Semo 2010
Publié par Catherine Heurtebise le
Premier bilan du salon des études marketing, média et opinion qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers.
Tarsus France, organisateur du Semo, annonce 4746 visiteurs pour la 14e édition de ce salon qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers au Palais des Congrès de Paris. Le salon réunissait 121 exposants. L'édition 2010 a marqué une nette progression sur les visiteurs grands comptes (+13%). Le Semo reste par ailleurs le rendez-vous privilégié des PME/PMI qui totalisent un peu plus de la moitié des visiteurs.
Les décideurs représentent, par ailleurs, les trois quarts des visiteurs (+10%). Des décideurs venus avec des projets concrets (dont 25% sur cette fin d'année 2010 et 50% sur 2011) et satisfaits de leur visite par rapport à leurs objectifs (92%).
Les visiteurs ont plébiscité le programme: 1468 d'entre eux ont assisté aux débats (six conférences plénières et 69 ateliers méthodologiques).