Pour gérer vos consentements :

4746 visiteurs pour le Semo 2010

Publié par Catherine Heurtebise le

Premier bilan du salon des études marketing, média et opinion qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers.

Tarsus France, organisateur du Semo, annonce 4746 visiteurs pour la 14e édition de ce salon qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers au Palais des Congrès de Paris. Le salon réunissait 121 exposants. L'édition 2010 a marqué une nette progression sur les visiteurs grands comptes (+13%). Le Semo reste par ailleurs le rendez-vous privilégié des PME/PMI qui totalisent un peu plus de la moitié des visiteurs.

Les décideurs représentent, par ailleurs, les trois quarts des visiteurs (+10%). Des décideurs venus avec des projets concrets (dont 25% sur cette fin d'année 2010 et 50% sur 2011) et satisfaits de leur visite par rapport à leurs objectifs (92%). 

Les visiteurs ont plébiscité le programme: 1468 d'entre eux ont assisté aux débats (six conférences plénières et 69 ateliers méthodologiques). 

La rédaction vous recommande

  • Les salons Stratégie Clients et E-Marketing reportés à 2021
  • [E-marketing Paris 2018] Digimind : la simplicité et l'ergonomie au coeur de l'innovation
  • Semo : J-1
  • Le Semo côté prix
  • Semo 2009 : + 5% de visiteurs