Pour gérer vos consentements :

118 218 se lance dans un casting façon Nouvelle Star

Publié par Béatrice HERAUD le

Nouvel épisode de la saga publicitaire du Numéro :"Top 118 218", une parodie d'émission de télé réalité conçue par l'agence .V. et réalisé par Maurice Barthélemy.

Après les tags, le skirf et autres actions, le 118 218 reprend le principe des émissions de télé réalité pour sa nouvelle campagne. Le Numéro met ainsi à profit les centaines de vidéos envoyées par les "fans" et mises en ligne sur le site du 118 218. Conçu par l'agence .V. et réalisé par Maurice Barthélemy, le nouveau film est diffusé depuis le 10 avril sur toutes les chaînes hertziennes et du câble, en version 20 et 30 secondes. Le concept va ensuite être décliné dans la rue à partir du 15 avril : 118 et 218 vont aller à la rencontre de leur public en sillonnant caméra au poing, 10 grandes villes de France afin de découvrir les nouvelles "Stars" de demain. Les meilleures séquences seront diffusées sur www.top118218.fr et soumises au vote des internautes pour désigner le duo gagnant qui participera au prochain épisode publicitaire de 118 218 !

La rédaction vous recommande

  • Nouveau film d'animation pour La Vache qui rit
  • Générale d'Optique annonce sa baisse des prix à la télévision
  • Marionnaud fête Noël à la télévision
  • Régilait de retour sur les écrans
  • La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"