Pour gérer vos consentements :

6:AM décorée de deux Top Com d'Argent

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence média du groupe FullSix a été récompensée de deux Top Com d'Argent pour la campagne “New London” d'Eurostar.

Lors de la cérémonie de remise des Grands Prix Top Com Consumer 2008 qui a eu lieu le 09 octobre 2008, 6:AM a reçu deux Top Com d'Argent pour la campagne “New London” d'Eurostar. Ce sont les quatrième et cinquième distinctions obtenues par l'agence du groupe FullSix pour cette campagne. Elle a été distinguée dans le cadre des sections multimédia (catégorie site consumer et e-commerce) et campagne de publicité (catégorie online).

La rédaction vous recommande

  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Le Palmarès Ipsos de la pub 2012 sous le signe de l'humour
  • TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks
  • Eurostar repart en campagne
  • Eurostar investit les campus