Pour gérer vos consentements :

CA e-commerce de PPR : + 98 % en un an

Publié par Nathalie CARMENI le

Les activités Internet générées par le groupe Pinault-Printemps-Redoute sur le premier semestre 2002 ont augmenté de 98 % par rapport au premier semestre 2001. En valeur, cela représente 378 millions d'euros, soit presque 3 % du CA total du groupe (13,3 milliards d'euros au 1er semestre 2002). Parmi les branches les plus performantes en ligne : Redcats (activités VAD du groupe) où l'e-commerce pèse désormais 8,8 % du CA total de la branche, mais aussi Brylane, l'enseigne américaine de Redcats, qui a dégagé 416 millions d'euros de CA en ligne entre janvier 2001 et juin 2002. Côté Fnac, le CA issu du e-commerce a été multiplié par 2,1 en un an et pèse désormais 1,9% du CA total de l'enseigne.

La rédaction vous recommande

  • Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (9 au 13 décembre)
  • Retour en images sur la cérémonie des Trophées Marketing BtoC 2024
  • Les recettes publicitaires mondiales en hausse de 10% en 2024, selon Magna