Pour gérer vos consentements :

[Media] NetMedia Group annonce la relance de son média ChannelBiz

Publié par La rédaction le - mis à jour à

NetMedia Group accélère son média ChannelBiz, le site B2B dédié aux professionnels du Channel IT & Tech, en lançant de nouvelles offres

Les usages et les technologies des marchés IT, ProAV, Cyber et Telecom, n'ont jamais autant convergés. Chaque jour, de nouveaux acteurs apparaissent, quand d'autres se rapprochent. Avec le relancement de ChannelBiz.fr, l'ambition est de partir à la rencontre des acteurs d'un Channel en pleine transformation : Constructeurs & éditeurs, Grossistes & distributeurs, Revendeurs, intégrateurs, ESN & MSP. Et d'accompagner l'écosystème pour " l'aider à s'informer, à monter en compétences et à agir sur les sujets qui les préoccupent :
> Pour décrypter avec eux les mécanismes du Channel,
> Pour les informer sur les tendances du marché,
> Pour leur proposer la vision et les analyses des spécialistes du Channel.

D'après Guilhem Thérond, Head of ChannelBiz.fr : "Comprendre le Channel IT, c'est se plonger dans un écosystème toujours plus concurrentiel, en perpétuelle transformation. Il existe aujourd'hui plus de 10 000 revendeurs, intégrateurs, ESN et MSP en France. Pour les adresser, pas moins de 500 grossistes, généralistes ou spécialisés.L'ambition de Channelbiz est de vous aider à comprendre le Channel pour en faire un moteur de votre croissance : pour cela nous nous appuyons sur les compétences de NetMedia Group, pour vous accompagner sur l'intégralité de votre chaine de valeur". ChannelBiz va s'intégrer dans le portfolio des sites B2B de NetMedia Groupe. Le site va se développer au côté de Silicon.fr, qui s'est imposé ces dernières années comme un site de référence pour les communautés des End- users IT (DSI, CTO, IT DM...), avec notamment une audience de 350 000 pages vues / mois, une newsletter suivie par 27 000 abonnés et 4 magazines par an.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • NetMediaGroup acquiert Editialis
  • Olivier Lebeau est nommé directeur commercial du trading et du développement digital de TF1 Pub
  • Restructuration du capital et réorganisation de Gamned group
  • Médiamétrie adopte une nouvelle organisation