Pour gérer vos consentements :

Ed et Guy Roux font campagne pour des produits discounts de qualité

Publié par Aurélie Charpentier le

Depuis le 5 mai, Ed a lancé une campagne radio nationale avec pour objectif d'accroître sa notoriété et de mettre en avant la qualité des produits de sa marque Dia. C'est Guy Roux, le célèbre entraîneur de l'équipe de football d'Auxerre, qui prête sa voix à 3 messages radio de 30 secondes. Face à la distribution traditionnelle qui multiplie les campagnes vantant leur promesse de prix bas pour contrer la progression des hard-discounters, Ed a opté pour une campagne souriante, avec la volonté de convaincre de son engagement sur la qualité de ses produits à prix discount.

La rédaction vous recommande

  • Haier prépare le tout connecté avec une nouvelle campagne TV
  • Belambra vvf sur les ondes
  • Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale
  • Joué Club dévoile son plan de campagne pour Noël
  • L'Optimum se relooke pour contrer GQ