Pour gérer vos consentements :

Visitez l'Expo de la Fondation EDF dans les pas des influenceurs

Publié par Léa Araujo Sanches le - mis à jour à

L'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?" qui se tient à l'espace Fondation EDF se distingue en misant sur un parcours audioguide animé par des influenceurs.

La fondation du groupe EDF fait appel à l'agence We Are Social pour mettre en oeuvre l'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?". Gratuite et ouverte à tous, la fondation propose un parcours audioguide original, animé à l'espace Fondation EDF par des influenceurs.

L'objectif est de parler de la thématique du voyage et de ses enjeux. "Faut-il voyager pour être heureux ?", c'est la question que pose la nouvelle exposition de la Fondation groupe EDF à ses visiteurs. Les voix des influenceurs Bruno Maltor, Dolorès, JeyJey L'explorateur, et Florin Defrance partagent ce que signifie le voyage pour eux, et en quoi il contribue à les rendre heureux à travers les QR codes disposés sous les oeuvres.

Une exposition qui permet de porter un regard sur sa manière de voyager puis à choisir une oeuvre, et à la commenter en partageant sa sensibilité. "C'est aussi le moyen de porter un autre regard sur une exposition qui met en lumière une trentaine d'artistes contemporains français et internationaux" explique Isabelle Paillard, Responsable communication Fondation groupe EDF. De plus, les capsules audio sont à découvrir sur le compte Instagram de la Fondation groupe EDF.

La rédaction vous recommande

  • La SNCF lance sa première web-série
  • Le "Guide du routard" part en campagne
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
  • iDTGV kidnappe un voyageur dans sa dernière pub
  • FullSIX choisie par la SNCF pour le lancement<BR> de ses programmes de fidélisation et d'animation