Pour gérer vos consentements :

Pennylane : une campagne pour remercier les 140 000 comptables collaborateurs

Publié par Tristan Rocco le | Mis à jour le

Pennylane, première plateforme de gestion financière et comptable conçue pour les PME, adresse à tous les experts-comptables un énorme merci avec une pub télé diffusée dès le 30 mai à l'occasion de la fin de la période fiscale.

La période fiscale est synonyme de cadence infernale et de stress pour les cabinets comptables, sur fond d'enjeux essentiels chaque année de janvier à mi-juin. C'est la période où les cabinets grouillent avec des journées longues et des dead-lines à respecter afin que toutes les déclarations soient envoyées à temps à l'administration fiscale. Une véritable course contre la montre afin de sortir tous les bilans et produire les déclarations.

Si Pennylane, grâce à son logiciel de comptabilité et de gestion pour les entreprises et cabinets comptables rend cette période bien plus facile à gérer pour des centaines de cabinets, la start-up française a souhaité mettre à l'honneur les experts-comptables et envoyer un message de remerciement à partir du 30 mai.

Une campagne pour mettre en avant les experts-comptables

Pour la première fois à la télé, une campagne de pub s'adresse directement aux 21 000 experts-comptables inscrits à l'ordre et aux 140 000 collaborateurs de cabinets. Réalisé par l'agence Mstream, le spot montre plusieurs actions réalisées par l'expert-comptable comme le traitement des factures ou les conseils promulgués aux PME par les experts du chiffre. Véritable tiers de confiance, les cabinets d'expertise comptables sont considérés comme les médecins de famille des entrepreneurs, les guidant dans leurs choix et stratégies. Des partenaires essentiels que Pennylane a souhaité pour une fois mettre en avant !

Un spot TV diffusé sur BFM et BFM business à partir du lundi 30 mai 2022La campagne sera déclinée sur les chaînes BFM et BFM business à partir du 30 mai 2022. Un investissement modéré pour se concentrer sur l'innovation spot ne sera diffusé que 50 fois car Pennylane souhaite rester sur des investissements marketing modérés.

La rédaction vous recommande

  • Bercy publie un arrêté pour lutter contre la "shrinkflation"
  • LCI prend douze mois avec sursis
  • Comareg en liquidation judiciaire
  • "La Tribune" passe en hebdomadaire
  • Textuel remporte 5 nouveaux budgets