Pour gérer vos consentements :

L'iSCOD dévoile sa nouvelle campagne TV

Publié par Tristan Rocco le | Mis à jour le

L'iSCOD, une école de commerce 100 % en ligne et 100 % en alternance, s'offre une nouvelle campagne TV nationale pour promouvoir sa formation en alternance et sa formule nouvelle génération. Un dispositif comprenant 200 diffusions sur 5 chaînes.

Flexibilité de l'apprentissage à distance, accompagnement personnalisé dans la recherche de son entreprise d'accueil et dans sa formation, des dates de rentrée permanentes : les atouts majeurs de l'iSCOD sont mis en lumière à travers un nouveau spot TV d'une durée de 20 secondes.

Jusqu'au 2 juin, le spot de l'iSCOD sera diffusé sur les chaînes du groupe M6, W9 et 6ter, et sur celles du Groupe NRJ Global (NRJ12 et NRJ Hits). Pour cette nouvelle campagne, l'iSCOD a déployé un dispositif comprenant plus 200 diffusions.

Pionnier en France dans les méthodes d'apprentissage en ligne, l'ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d'activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

L'iSCOD propose plus de 30 parcours de formation diplômants de niveaux reconnus par l'Etat allant du niveau Bac + 2 à Bac + 5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).



La rédaction vous recommande

  • L'ISCOD recrute sur NRJ 12
  • Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
  • iProspect déploie son offre de marketing B2B en France
  • Nouveauté dans la formation marketing direct et digital: le CESAM Marketing D&D
  • Optimisation et mesure des processus de diffusion de l'information dans un centre de contacts