Starbucks lance la saison 2 de sa saga publicitaire "Not Only Café"
Publié par Matis Demazeau le | Mis à jour le

Après la diffusion de la première saison en octobre 2024, Starbucks France, accompagné de l'agence créative Jaune Agency, annonce le lancement de la saison 2 de sa campagne de marque "Not Only Café".
La première saison de "Not Only Café", qui marquait le retour de Starbucks France sur le devant de la scène publicitaire après plusieurs années de silence, a captivé les audiences en octobre dernier, avec des millions de vues et un engagement important sur les réseaux sociaux. L'enseigne a donc décidé de lancer, du 9 février au 4 mars 2025, la saison 2 de cette saga publicitaire.
La campagne "Not Only Café" a été pensée et produite par Jaune Agency, agence créative du Groupe Clever Age. "En repoussant les frontières de la publicité traditionnelle, Jaune Agency et Starbucks explorent de nouveaux territoires où l'art de raconter des histoires (storytelling) prime", indiquent la marque et l'agence dans un communiqué.