Pour gérer vos consentements :

emlyon fête ses 150 ans avec une nouvelle campagne de communication

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à

Pour le 150ème anniversaire de l'école en 2022, emlyon business school propose une nouvelle campagne de communication.

Cette campagne institutionnelle, signée par l'agence de communication Insign, célèbre l'esprit d'entreprendre. Dédiée à celles et ceux qui souhaitent prendre en main leur destin, elle est au coeur des quatre grandes orientations du plan stratégique " Confluences 2025 " : la responsabilité sociale et environnementale, l'hybridation des savoirs, l'ouverture sociale et l'apprentissage par l'engagement associatif et l'expérimentation.

La campagne appelée " Apprendre à faire la différence ici et maintenant " défend le " faire pour apprendre et apprendre pour faire " basé sur la pédagogie de l'entrepreneuriat. Sa raison d'être au sein d'emlyon : " former et accompagner tout au long de leur vie des personnes éclairées qui transforment les organisations avec efficacité pour une société plus juste, solidaire et respectueuse de la planète ".

Diffusée sur divers canaux print et digitaux, cette campagne se décline en plusieurs publications depuis octobre 2021, mettant en avant cinq messages particuliers : " Prendre conscience " ; " Prendre de la hauteur " ; " Prendre sa chance " ; " Prendre confiance " et " Prendre des initiatives ". Elle permet de se tourner vers l'avenir tout en conservant les riches expériences de son passé, depuis sa création en 1872.

Le 150ème anniversaire de l'école célébré par sa nouvelle campagne, se placera sous le signe de la célébration et de la réflexion à travers des évènements festifs, des évènements scientifiques, mais aussi des contenus spécifiques qui ouvriront le dialogue. Une année riche pour l'école, et pour les étudiants qui ont intégré " l'école de la transformation ", qui défend l'esprit d'entreprendre.



La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias
  • Printemps des études : J-20
  • Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue
  • La Poste cible les 6-15 ans