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Team Vitality commercialise une marque de céréales pour ses nouvelles baskets

Publié par Doriane Dos Santos le | Mis à jour le

A l'occasion du lancement de la VIT.03, nouvelle paire de sneakers lifestyle Team Vitality x Adidas, l'agence ubi bene crée et commercialise une marque de céréales : La VIT.Pops.

En 2019, la Team Vitality était la première équipe d'eSport à lancer son propre modèle de sneakers. Cette fois-ci, c'est en collaboration avec Adidas que la marque Vitality sort un tout nouveau modèle de baskets : la VIT.03. Cette marque eSport à l'ADN fort a pour symbole l'abeille, symbole dont l'agence de communication évènementielle ubi bene s'est emparée pour développer la campagne autour de cette nouvelle paire.

C'est une marque de céréales qui servira à faire la promotion de la VIT.03, mais pas à n'importe quelle saveur. L'agence a décidé de commercialiser des céréales à base de miel, les VIT Pops, dans le but de révéler de manière inattendue la paire de baskets avec une intention assumée qui rappelle les codes des années 90.

On se souvient tous de cette boîte de céréales qui nous offrait une Oofball à l'effigie des différentes équipes qui participaient à la coupe du monde 2012 notamment... Vitality X Adidas et l'agence ubi bene misent sur un autre type de goodies : une mini basket VIT.03 dans chaque boîte de céréales. Pratique pour en faire une première découverte.

La campagne d'activation opérée par l'agence s'orchestre autour d'un film publicitaire imprégné des années 90 qui met en scène Nikof, un eGamer et membre de Team Vitality, qui mange ses céréales saveur miel et découvre sa mini VIT.03 en cadeau. D'ailleurs il est également possible de remporter une vraie paire de sneakers VIT.03 à chaque achat d'une boîte de céréales.

La boîte de céréales produite et commercialisée est disponible depuis le 8 mars au sein de V.Hive, le quartier général de Team Vitality à Paris et sur les sites de Vitality et Adidas dès le 11 mars en fin de journée. Par ailleurs, une campagne d'influence sera mise en place, avec la création de 30 boîtes VIT.Pops au format XL envoyées à des influenceurs Team Vitality et adidas pour leur faire vivre une expérience d'unboxing inédite à travers la découverte d'une vraie paire de VIT.03. Une stratégie de contenu sera également mise en place pour communiquer en amont, pendant et après le lancement de la paire.


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