Pour gérer vos consentements :

TBS recycle sa pub sur le recyclage

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Pour lutter contre la pollution du littoral, la marque vestimentaire emblématique TBS a conçu des shorts de bain inédits créés à partir de bouteilles en plastiques recyclées. Et quelle meilleure manière d'en parler... qu'en recyclant sa campagne print d'il y a 24 ans.

Pour lutter contre la pollution du littoral, la marque vestimentaire emblématique TBS a conçu des shorts de bain inédits créés à partir de bouteilles en plastiques recyclées. Et quelle meilleure manière d'en parler... qu'en recyclant sa campagne print d'il y a 24 ans (signée Devarrieux Villaret en 1997).

Il y a 24 ans, TBS nous offrait une vision désolante de l'impact de la pollution du littoral. Force est de constater que 24 ans plus tard, rien n'a changé : nos bords de mer sont toujours aussi pollués.

Déterminée à les sauver, TBS et son agence Brand Station se sont donc lancées dans une opération de sauvetage inédite : récolter les déchets qui inondent les rivages et les transformer en shorts de bain. Des shorts entièrement éco-conçus à partir de bouteilles en plastique recyclées, afin de lutter - avec style - contre la pollution maritime et rendre leur splendeur aux bords de la Méditerranée.


La rédaction vous recommande

  • Loop, un déploiement en trois étapes à Paris
  • Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres
  • Celio roule pour l'environnement
  • Garnier s'associe à Eco-Emballages
  • Renault crée "Renault eco²"