Pour gérer vos consentements :

La Société Générale joue les Pokémon en série limitée

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

À l'occasion des 25 ans de Pokémon, Société Générale a lancé une carte collector Pokémon, en série limitée à 1 000 exemplaires.


Pour fêter les 25 ans de Pokémon, les agences We are young, Sylphe, Carat, Reset et la louve & partners ont imaginé un dispositif original : un carte de paiement collector Pokemon en série limitée à 1000 exemplaires.

Cette carte exclusive, habillée d'un nouveau matériau premium : le métal, (une première pour une banque traditionnelle), met à l'honneur 3 Pokémon iconiques, issus de la région de Kantô : Dracaufeu,Tortank et Florizarre, sublimés sur un fond de Pokéball métallique.

À la façon d'un drop qui s'est tenu le 8 décembre dernier sur le site societegenerale.fr, inspiré des Raffles de snickers, les 1 000 cartes collector Pokémon métal se sont écoulées en quelques heures, une grande première pour un produit bancaire.

Ce lancement s'est accompagné d'un film en motion 3D diffusé en social et display auprès d'une cible affinitaire, et a été relayé par un dispositif d'influence avec notamment un clip de rap réalisé par l'influenceur Farod, qui a su ravir sa communauté et les fans Pokémon.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Comment faire des NFTs un outil de fidélisation clients ?
  • Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement
  • Samsung, leader du secteur en nombre de fans sur Facebook
  • Les enfants aiment les mascottes et licences sur les packagings
  • Panini lance les Waps Pokémon