Royal Canin s'associe à Philippe Katerine pour lancer "The Unique Pet Show"
Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Royal Canin France et l'agence The Seventh House ont récemment dévoilé une web-série présentée par Philippe Katerine et dédiée aux "pouvoirs uniques et fascinants de nos compagnons à quatre pattes". Matthieu Frairot, co-fondateur de l'agence, nous présente les coulisses de cette opération et les différentes ambitions de la marque.
"Renforcer la proximité avec les consommateurs, effacer cette image de marque scientifique et partir à la conquête des jeunes consommateurs qui seront les possesseurs de chiens ou de chats de demain." C'est ainsi que Matthieu Frairot, co-fondateur de l'agence The Seventh House, résume les objectifs de Royal Canin avec le lancement de The Unique Pet Show, son nouveau programme présenté par Philippe Katerine et... sa chienne Zouzou !
Des centaines de milliers de vues espérées
Son investissement est également souligné par Matthieu Frairot : "Il a vraiment co-construit et co-écrit avec nous les épisodes de la web-série. Même si nous nous sommes chargés du sujet de fond, il a composé des petites chansons, a écrit des blagues, a dessiné... Il a vraiment pu exprimer toute sa créativité", précise-t-il.
Et les ambitions de Royal Canin France sont élevées pour cette opération particulièrement réussie : "Avec cette campagne, nous espérons bénéficier de l'aura de Philippe Katerine depuis les Jeux olympiques et ambitionnons de dépasser les centaines de milliers de vues", conclut le co-dirigeant de l'agence.