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Prenez le temps de manger avec Activia

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à

Activia dévoile sa nouvelle campagne dédiée à tous ceux qui aiment prendre le temps de manger, autour du #ÀSavourerLentement.

La marque emblématique du groupe Danone, Activia, révèle sa nouvelle campagne de communication centrée sur les Slow Eaters, ceux qui aiment prendre le temps de savourer leurs repas. Cette nouvelle campagne est diffusée en affichage, digital et influence. La marque poursuit sa volonté d'accompagner les consommateurs au quotidien.

La marque axe sa nouvelle campagne autour des saveurs et recettes qu'elle propose et qui doivent être savourées en prenant son temps, puisque tout le monde le sait, manger lentement est essentiel pour la santé. Activia qui se veut être la marque qui prend soin de ses consommateurs, se doit de proposer une campagne engagée pour la promotion de ses produits.

Avec cette nouvelle campagne, la marque verte prend le contre-pied de la culture du « fast eating » et rappelle que ce n'est pas seulement ce que nous mangeons qui compte, mais aussi la façon dont nous prenons nos repas et le temps que nous y consacrons.

Imaginée avec l'agence David Miami, la nouvelle campagne de communication Activia est diffusée du 2 mars 2022 jusqu'à fin avril. Le dispositif 360° comprend une campagne d'affichage nationale et de l'habillage en gares (Gare de Lyon et Saint Lazare à Paris), un film de 60 secondes et un de 30 secondes, (disponibles en TV à la demande), des formats digitaux courts, une campagne d'influence et un social sur le site et les plateformes sociales de la marque.

Pour Caroline Lemoine, Directrice Marketing des marques Santé Danone EDP : « 40 % des millenials déclarent ne pas prendre de pause déjeuner au travail. Avec cette nouvelle campagne audacieuse et dans laquelle chacun se reconnaitra, Activia, marque pionnière dans le domaine du bien-être, rappelle que malgré nos rythmes de vie intenses et nos agendas chargés, il est nécessaire de prendre le temps, de ralentir et de savourer l'instant présent. »


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