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Fujitsu change d'image

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Fujitsu dévoile une identité visuelle remaniée pour accompagner le lancement de Fujitsu Uvance avec la mise en avant de son logo Infinity.


Fujitsu est le premier groupe japonais spécialisé en technologie de l'information et de la communication (TIC) qui propose une gamme complète de produits, de solutions et de services technologiques. La marque dévoile une identité visuelle remaniée pour accompagner le lancement de Fujitsu Uvance avec la mise en avant de son logo Infinity.

Avec des contours plus dynamiques et fluides, la nouvelle marque commerciale internationale Fujitsu Uvance symbolise l'engagement de Fujitsu en faveur du cercle vertueux de la transformation continue au service de la durabilité pour ses clients, la société et le monde lui-même.

Fujitsu Uvance s'appuiera sur les compétences technologiques et l'expertise sectorielle de Fujitsu dans sept domaines clés pour offrir une valeur sans précédent aux clients, et ce, en répondant à son objectif premier " rendre le monde plus durable en instaurant la confiance dans la société grâce à l'innovation ".

Le terme " Uvance " incarne un concept qui consiste à faire avancer (Advance) toutes les situations dans une direction durable.

Il démontre la volonté de Fujitsu à " créer de nouvelles possibilités en rapprochant les personnes, la technologie et les idées. Créant ainsi, un monde plus durable où chacun peut " réaliser ses objectifs ". Pour se faire, Fujitsu a identifié sept domaines d'intervention clés qui constituent la base de Fujitsu Uvance. Quatre d'entre eux consistent en des domaines d'activité verticaux multisectoriels : " Industrie 4.0 ", " Retail & Expérience client ", " Santé" et " Secteur Public ".

Les trois axes horizontaux soutiennent ces domaines verticaux et forment une plateforme de bout en bout, qui rassemble nos services et solutions technologiques autour de 3 piliers: " Transformation Digitale ", " Applications Business " et enfin, " Informatique hybride ".

En envisageant les problèmes qui, selon ses prévisions, se poseront en 2030 (augmentation de la population mondiale, disparités socio-économiques croissantes, menace grandissante de catastrophes environnementales exacerbées par le changement climatique) et conscient de l'importance de ce moment charnière, Fujitsu a établi son nouvel objectif en 2020.



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