Pour gérer vos consentements :

Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Reconnue à l'international, Evian lance une offre sur le marché US en proposant une gamme pétillante et aromatisée, renforcée en zinc et magnésium.

Baptisée Feed Your Mind, cette nouvelle gamme est conçue pour aider les consommateurs à rester concentrés pendant la journée, tout en les rafraîchissant.

La nouvelle offre est déclinée en 4 recettes innovantes conçues sans sucres, sans édulcorants et sans calories. Ainsi, en format de 33cl, on retrouve les saveurs suivantes :

· Framboise/Ginseng ;

· Citron vert/Gingembre ;

· Pamplemousse/Basilic ;

· Concombres/Menthe.

La marque a fait le choix de solliciter l'agence Bronson pour concevoir l'identité packaging de cette nouvelle boisson. L'enjeu pour l'agence était de traduire de manière " rupturiste " les bénéfices de cette innovation, tout en respectant les valeurs de la marque : premiumness, pureté et qualité.

Le parti pris de créatif de l'agence a consisté à incarner le dynamisme de la gamme via des bandeaux de couleurs pop et fraîches - à la couleur de l'ingrédient principal - évocatrices de gourmandise, de fraîcheur, de plaisir et de joie.

Pour valoriser le côté pétillant des produits, Bronson a conçu un jeu de bulles fines et délicates qui s'échappent des blocs de couleurs pour traduire leur légèreté en bouche. Bronson réinterprète les codes d'Evian pour incarner l'esprit " Fedd Your Mind " : rafraîchir à la fois le corps et l'esprit.

Si les Etats-Unis sont une première étape pour le lancement de la gamme, cette dernière fera bientôt son arrivée en Suisse et en Belgique.


La rédaction vous recommande

  • Team Creatif accompagne les nouveaux Taillefine
  • Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris
  • Côte d'Or fabrique la recette du soleil et pense déjà à Pâques
  • Cérébos éduque sur le sel
  • Marie fait entrer la minceur au rayon traiteur