Pour gérer vos consentements :

Auchan retail transforme son parc d'affichage

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Dans le but d'opérer une transformation de son parc d'affichage permanent directionnel en parc d'affichage promotionnel, Auchan retail a fait appel à l'agence CoSpirit.

La mission de CoSpirit consistera à optimiser le dispositif actuel et à déployer cette nouvelle stratégie promotionnelle auprès de son réseau.

500 magasins et 1 600 panneaux seront ainsi confiés à CoSpirit.

Expert de la communication locale des enseignes à réseaux, CoSpirit s'appuiera sur une équipe dédiée mais aussi sur ses outils propriétaires et ses data exclusives pour accompagner l'ensemble des magasins sur le terrain et ainsi booster la performance de ce média indispensable du drive to store.

Auchan Retail vient ainsi compléter la liste des enseignes qui ont déjà confié la gestion et l'accompagnement stratégique de leur parc d'affichage permanent à CoSpirit : les enseignes du groupe Carrefour, But, Decathlon, Grand Frais, Fresh, Supermarchés Match, Conforama, Grand Vision, Le marché de Léopold, Stokomani, Mc Donald's, Aldi et Maxi Zoo.



La rédaction vous recommande

  • Carrefour passe en mode open data
  • S4M et HighCo Box lancent le Drive-to-Shelf
  • La communication permanente, premier moyen de repérage pour les shoppers
  • Auchan City, la nouvelle enseigne du groupe nordiste ouvre à Tourcoing
  • AffiEvent : la nouvelle solution événementielle de Médiaperformances