Pour gérer vos consentements :

Adagio et Monoprix s'implifient la vie des voyageurs urbains

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Adagio fait entrer dans 80 de ses aparthotels une sélection de produits iconiques de Monoprix, l'enseigne référente du quotidien des urbains

À travers cette collaboration singulière et innovante, Adagio et Monoprix entendent remplir une mission essentielle : simplifier et embellir le quotidien des voyageurs urbains.

En alliant services de proximité, esthétique et excellence, ce partenariat exprime aussi une certaine conception du bien-vivre au coeur des villes. Adagio fait entrer dans 80 aparthotels une sélection de produits iconiques de l'enseigne référente du quotidien des urbains (art de la table, décoration, hygiène et alimentation) tandis que Monoprix démontre sa capacité à développer de nouvelles activités.


Stéphanie de La Roncière, Directrice Marketing, Design et Communication chez Adagio explique :« Chez Adagio nous sommes situés en centre-ville, tout comme Monoprix, et nous partageons l'art de bien vivre en ville. Notre ambition est que nos clients se sentent dans nos aparthotels comme chez eux, Adagio signifiant « à l'aise », et surtout qu'ils profitent de la vie de quartier. Or quelle expérience plus urbaine que de se rendre chez Monoprix pour faire une course avant de rentrer du travail ou d'y flâner le week-end ? ».

« Ce partenariat exprime la richesse des savoir-faire de Monoprix, tout comme notre volonté d'investir de nouveaux territoires. En tissant un lien entre le monde de l'hôtellerie et celui du commerce, nous donnons à nouveau la preuve de notre capacité d'innovation comme de la force d'attraction qu'exerce notre marque » ajoute Maguelone Paré, Directrice Transformation & Innovation de Monoprix.


La rédaction vous recommande

  • Virginie Barboux nommée Senior Vice-President Client & Marketing d'Adagio
  • Design de signalétique sans limites avec Enseigne Plus
  • Adagio change d'identité de marque
  • Ikea célèbre 40 ans d'innovation marketing
  • Carita reprend sa communication avec Binome