Pour gérer vos consentements :

Claire Mariat est nommée directrice adjointe PR et Influence d'Ogilvy

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à

Ogilvy Paris annonce la nomination de Claire Mariat au poste de Directrice adjointe RP & Influence.

Le groupe de communication Ogilvy accélère le développement de son expertise RP en annonçant la nomination de Claire Mariat, nouvelle Directrice adjointe PR & Influence.

À l'heure où les marques doivent contribuer plus fortement à la société et où les métiers des Relations Médias et de l'Influence connaissent des bouleversements, Claire aura pour mission d'intégrer cette expertise au coeur des stratégies des clients et prospects de l'agence. À ce titre, elle sera en charge de déployer des campagnes créatives pour l'agence, ayant les RP & l'influence au centre de leurs dispositifs.

Diplômée de l'ISCPA (Institut Supérieur de la Communication, de la Presse et de l'Audiovisuel), Claire a commencé sa carrière chez Ketchum (groupe Omnicom). Elle a ensuite rejoint les équipes de Pierre-Hubert Meilhac chez Golin, (Interpublic, intégré à MullenLowe à Paris) pour piloter le département Consumer avant de rejoindre, en 2017, les équipes PR & Influence d'Ogilvy Paris. Elle travaillera désormais en tant que Directrice Adjointe RP et Influence aux côtés de Pierre-Hubert Meilhac, vice-président d'Ogilvy Paris et Directeur RP & Influence ; et oeuvrera aussi bien sur des sujets brand que corporate.

« Je suis ravie de cette évolution au sein de l'agence Ogilvy Paris. Grandir au sein d'une agence pluridisciplinaire, avec en commun la créativité, l'exigence et les valeurs de diversité et d'inclusion, est une réelle opportunité », déclare Claire Mariat.

« Nos clients font aujourd'hui face à des problématiques complexes avec des publics qui leur demandent un impact sociétal positif. Claire a ce profil hybride moderne à la croisée du corporate et du lifestyle et a démontré à maintes reprises sa capacité à développer des dispositifs créatifs impactants. Je suis ravi de sa nomination qui va nous permettre d'asseoir toujours plus le caractère unique de notre offre sur le marché français des RP », ajoute Pierre-Hubert Meilhac.

La rédaction vous recommande

  • Marie Ybert nommée responsable marketing France de Duolingo
  • Marianne le Vavasseur, nommée digital director de Kantar Media
  • Laura Lavergne-Morazzani, nommée DG de 14H au sein de Media Figaro
  • Lewis France annonce une restructuration de l'équipe de direction du groupe
  • Quatre nominations chez Euro RSCG 4D