Pour gérer vos consentements :

Antoine L'Huillier nommé directeur de la marque, de la publicité et des partenariats du groupe SNCF

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Antoine L'Huillier a rejoint le groupe SNCF en tant que directeur de la marque, de la publicité et des partenariats, le 4 septembre 2023.

Antoine L'Huillier est nommé nouveau directeur de la marque, de la publicité et des partenariats du groupe SNCF. Il a pris son poste le 4 septembre 2023 et est rattaché à Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF.

Le parcours d'Antoine L'Huillier

Diplômé de Sciences Po, Antoine L'Huillier (44 ans) a commencé sa carrière en 2003 à l'Institut National de Prévention et d'Éducation pour la Santé, aujourd'hui Santé Publique France. En charge des campagnes nationales sur le tabac et la nutrition, il participe notamment à la mise en place de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, ou encore au lancement de mangerbouger.fr.

De 2007 à 2019, il développe son expertise "Marque et Publicité" au sein de plusieurs agences (McCann, DDB, TBWA) et rejoint Havas Paris en 2012 pour y piloter l'ensemble des actions de communication du groupe pour la marque Orange. Il prend successivement la tête du pôle Marque en 2013 puis la co-direction générale d'Havas Events, la filiale événementielle, en 2017. Après un passage au cabinet du secrétariat d'État en charge du Numérique, Antoine L'Huillier exerce en tant que consultant indépendant en stratégie de communication. Fin 2020, il devient directeur de cabinet et du planning stratégique auprès de la directrice de la communication du groupe Orange.

La rédaction vous recommande

  • Marie-Pierre Morillon est la nouvelle Directrice Clientèle du pôle Santé d'Oxygen
  • Charlotte Euzen est nommée directrice de la communication, de l'engagement et de la RSE de PMU
  • Caroline Fontaine nommée déléguée générale de l'AACC
  • Le palmarès du 42e édition du Grand Prix des Agences de l'année
  • Les gains de budget de la semaine