Le système d'information : nouvel outil de stratégie
Publié par La rédaction le
Au-delà de la réduction des coûts informatiques, ce livre a pour objectif d'aider les entreprises à bâtir, grâce aux nouvelles technologies, un système d'information qui serve les stratégies des directions générales et crée de la valeur. A la lecture de cet ouvrage, les cadres dirigeants, gestionnaires ou consultants pourront réfléchir aux problématiques et enjeux du système et trouver non seulement des conseils concrets, mais aussi une réelle approche stratégique du système d'information.
Par André Deyrieux. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 192 pages, 34,80 euros.
Les 4 raisons d'adopter la data pour votre entreprise !
JCDecaux se dote d'une direction data au service de sa stratégie de croissance
10 étapes pour passer d'une stratégie intuitive à une stratégie prédictive
Patrick Desmasures nommé directeur général adjoint des sytèmes d'information de Médiamétrie
IDC lance son livre blanc sur la qualité informatique
Par André Deyrieux. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 192 pages, 34,80 euros.