Pour gérer vos consentements :

Le pôle marketing services de Prisma se dote d'une nouvelle organisation

Publié par Rita MAZZOLI le

Prisma Publicité, le département publicité de Prisma Presse, met en place une nouvelle organisation de son pôle marketing services. Placé sous la direction d'Anne Dionisi-Fung, il est composé de trois nouvelles directions : le planning stratégique (Anne Dionisi-Fung ), lui-même doté de quatre pôles (loisirs découverte, féminin people, grands comptes et études et expertise efficacité) ; le service clients (Mickaële Rosankis) ; les opérations spéciales (Denis Trézel). Par ailleurs le groupe annonce la nomination de Gautier Picquet, actuel directeur de la publicité de Voici, au poste de directeur de la publicité de VSD en remplacement de Mickaële Rosankis.

La rédaction vous recommande

  • ADLPerformance rachète Pschhh et AWE
  • CSA se renforce sur la grande consommation
  • Insert change d'actionnaire et d'organisation
  • Gera Schuller prend la direction des marketing services d'Everest
  • Nouveau directeur marketing chez Altria