Pour gérer vos consentements :

Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate

Publié par Francois ROUFFIAC le

La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché potentiel d'un produit ou d'un service.

Le lancement du MVP, Market Value Potentiel, coïncide avec la création de Synovate MarketQuest, entité issue de la division spécialisée dans la conception et le développement de produits. Synovate MarketQuest propose une expertise internationale et des solutions innovantes pour chaque étape du processus de développement d'un produit, de son concept initial à sa version finale. Basé sur un moteur de simulation, MVP permet de tester des variables marketing (notoriété, distribution, promotion) et des caractéristiques des produits (concept, packaging, prix).

La rédaction vous recommande

  • Axa, l'Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics lancent leur think tank
  • eValuate Express de TNS Sofres, le test de concept en 48 heures chrono
  • Eulerian Technologies collabore avec cinq nouveaux clients
  • AID choisit la solution SAS Marketing Automation
  • Les techniques de marketing direct