Pour gérer vos consentements :

Nouvelle tarification pour MapInfo

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La version 9 de MapInfo, solution dédiée au système d'informations géographiques (SIG), est désormais commercialisée avec un nouveau mode de tarification afin de séduire les entreprises ayant un grand nombre d'utilisateurs.

Acxiom, société spécialisée dans les outils de géomarketing, profite de la nouvelle version de son logiciel MapInfo pour proposer une nouvelle tarification. Le logiciel qui permet, par exemple, la création de secteurs géographiques pour les commerciaux en fonction du potentiel de chiffre d’affaires des clients ou prospects, est désormais facturé en fonction du nombre de connexion simultanée et non plus seulement en fonction du nombre d’utilisateurs. Ainsi la version 9.0 est au prix de 2790 euros HT par an, par poste installé et de 83700 euros HT par an pour 10 connexions simultanées, quelque que soit le nombre d’utilisateurs.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes
  • Alliance dans l'univers du géomarketing
  • Acxiom présente MapInfo 9
  • Mercuriale Data lance MarketAtlas
  • MapImpact, une solution de marketing localisé