Pour gérer vos consentements :

Nouveau directeur marketing chez Altria

Publié par Olivier BRUSSET le

Emmanuelle Reignoux, 33 ans, vient d'être nommée directeur marketing d'Altria, filiale du groupe Wegener spécialisée dans le traitement et l'enrichissement de données marketing. Elle aura en charge, à ce poste nouvellement créé, de piloter le projet Sonaria. Il s'agit de la constitution d'un référentiel de tous les individus et foyers français en vue de traitements et de fiabilisation d'adresses, grâce à l'intégration des bases de données de partenaires. Emmanuelle Reignoux a commencé sa carrière au sein d'agences de promotion. Elle a travaillé 5 ans chez Consodata en tant que directrice commerciale du pôle Services (commercialisation des produits d'hébergement, traitement des données, études, développement des nouveaux produits, gestion des partenariats).

La rédaction vous recommande

  • CSA se renforce sur la grande consommation
  • Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
  • Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit
  • Odile Nonat nommée directeur commercial chez Acxiom
  • Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil