Pour gérer vos consentements :

Nespresso adopte un agent virtuel

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le site Nespresso.

 Nespresso a choisi de faire appel à VirtuOz pour doter son site d’un agent virtuel intelligent (AVI). Baptisé Inès, il apparaît sur la page "Club" du portail Nespresso et répond via un système de chat aux demandes des membres. En plus d’assurer un service de conseil et d’assistance en ligne sur les produits et services proposés, Inès a pour mission d’assister les internautes sur les problématiques de connexion et d’accessibilité au site marchand.

Pour faire sa connaissance, rendez-vous sur le site nesclub.nespresso.com.

La rédaction vous recommande

  • Calendrier de l'Avent du marketer: AVI (J-8)
  • La Cnamts adopte Amélie, première conseillère virtuelle du service public
  • Le Bibendum Michelin dialogue avec les internautes
  • Numéricable adopte Émilie, l'agent virtuel Virtuoz
  • Michelin équipe son site pro d'un avatar