Pour gérer vos consentements :

Néolane prévoie de doubler son chiffre d'affaires

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste français des logiciels de gestion du marketing et de la communication client a consacré l'année 2005 à déployer son offre à l'international et entend, pour la quatrième année consécutive, doubler son chiffre d'affaires. Ainsi, fin 2005, sa filiale britannique Neolane Ltd et ses opérations commerciales au Benelux et dans les pays nordiques porteront la part de l'international à près de 20 % du chiffre d'affaires annuel de l'éditeur. Ce développement important hors de France s'appuie également sur les succès commerciaux remportés dans l'Hexagone auprès d'entreprises de renom (Carrefour, France Télécom, RTL ou Sephora) qui ont été séduites par la version 4 de la solution Neolane qui repose sur l'approche "Frictionless Marketing", une stratégie qui vise à intégrer l'ensemble des partenaires de la chaîne du marketing direct.

La rédaction vous recommande

  • Neolane lève 27 millions de dollars
  • L'enseigne britannique Debenhams organise son marketing relationnel
  • Samsung Electronics France choisit Neolane pour ses campagnes marketing cross-canal
  • Neolane lance une version améliorée de Neolane V5
  • Ouest France adopte Neolane