Naissance du groupe de communication Pleon
Publié par La rédaction le
Le rapprochement du réseau européen Brodeur avec le groupe allemand ECC donne naissance à Pleon, proposant ainsi une nouvelle offre aux agences locales et aux réseaux mondiaux avec trois "practices" : la communication corporate, les Publics Affairs et le marketing. Pour la France, les marques Brodeur Worldwide, Brodeur SRRP et Brodeur CM&O sont remplacées par Pleon pour les activités de communication corporate et les Publics Affairs. Marques placées sous la responsabilité de Pierre-Louis Morin, senior vice président de Pleon. D'autre part la marque Pleon CM&O, pour l'ensemble des activités marketing, sera gérée par Gilles Chauveau, vice-président de Pleon et président de Pleon CM&O.
Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année
Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog
Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international
Neuf nouveaux adhérents au SNCD
Vague de promotions internes chez Overture France