Pour gérer vos consentements :

NP6 lance Mailperformance Edition Agence

Publié par Nathalie CARMENI le

Cette nouvelle solution s'adresse aux agences de marketing et communication. Il s'agit d'une plate-forme d'e-mail et SMS marketing permettant d'optimiser la gestion des campagnes de marketing on line. Conçue par NP6, spécialiste en solutions de marketing direct multicanal, cet outil permet de répondre à de multiples besoins : de la gestion multicompte à celle des droits par contact, à la mutualisation des coûts. Sont également proposées des fonctionnalités de gestion de la facturation, des options de personnalisation de l'interface ainsi qu'un accès hot line illimité, le tout complété par la mise à disposition gratuite d'un back-office pour la gestion d'e-mails de promotion interne.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Sarbacane acquiert la start-up Datananas
  • Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal
  • Cabestan enrichit son offre multicanal
  • Marketing Direct
  • Maîtriser la stratégie marketing direct