Pour gérer vos consentements :

Du mouvement chez Buongiorno Vitaminic

Publié par Nathalie CARMENI le

Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui vient de rejoindre l'institut d'études Ipsos où il aura en charge le marché des Télécoms, la société européenne spécialiste en contenus multimédia et mobile opère un remaniement de sa structure managériale.
- Diplômé en Finances et d'un MBA de l'université Bocconi Milan, Alvise Zanardi (groupe Generali, AT-Kearney consulting) jusqu'ici directeur de Buongiorno International, a été nommé vice-président France. Arrivé chez Buongiorno en 2001, il collaborera avec Pietro De Nardis.
- Ancien responsable national chez Buongiorno Vitaminic Italie et membre fondateur de Buongiorno, Pietro De Nardis est nommé président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic.
- Enfin, à l'international, Fernando González-Mesones (ex-Procter & Gamble en Espagne et en Amérique Latine), ancien responsable national chez Buongiorno MyAlert Espagne et Portugal est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic.
- Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, est nommé président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni et responsable de la définition des directions stratégiques pour les opérations dans la zone Etats-Unis et Royaume-Uni.
- Enfin, une femme, Lucia Predolin, déjà directrice du marketing et de la communication, est nommée au même poste à l'international.

La rédaction vous recommande

  • Montefiore Investment prend une participation majoritaire dans BVA
  • Yannick Carriou est promu dg monde d'Ipsos MediaCT et Dominique Lévy-Saragossi le remplace comme dg d'Ipsos France
  • Marc-Antoine Jacoud rejoint la direction générale de BVA
  • Buongiorno Vitaminic prend le contrôle de Gsmbox
  • Thierry Asmar, directeur général du groupe BIL/D&B