Pour gérer vos consentements :

Le marketing de demain avec Don Peppers

Publié par La rédaction le

Everest organise, en partenariat avec le Groupe La Poste, une conférence événement avec la participation exceptionnelle de Don Peppers, cofondateur avec Martha Rogers du "marketing one-to-one".
Au programme : "La réinvention des fondamentaux : où va le marketing relationnel ?" ; "La Trust Experience : comment une meilleure expérience de vos clients avec votre entreprise peut vous aider à gagner leur confiance dans un environnement en constant changement."
Cet événement bénéficie par ailleurs du soutien de l'Adetem, de l'université Paris Dauphine ainsi que de Marketing Direct et Marketing Magazine.
Le 19 mai 2005, à Paris.
Rens. : 02 38 42 54 52. www.marketingdedemain.everestconseil.com

La rédaction vous recommande

  • La Poste voyage en Europe
  • La Poste propose un tour du monde des marques
  • Catherine Michaud, réélue à l'AACC
  • Dernières tendances du MD aux Etats-Unis
  • Dernières tendances du MD aux Etats-Unis