Pour gérer vos consentements :

Le groupe Yin acquiert Marketing Intelligence

Publié par Sophie MENSIOR le

Acteur de l'univers des études et du conseil marketing, Marketing Intelligence et ses équipes rejoignent le groupe Yin, qui renforce ainsi son pôle "audit et conseil marketing". Doté de références telles que Chanel, Coca-Cola, Candia, Guerlain ou Intermarché, Marketing Intelligence a dévéloppé ses dernières années un savoir-faire sur les étapes d'une différenciation marketing réussie : analyse des émergences (Visionist), création en partenariat client (Creactionist), optimisation du mix (Challengist). Jean-Marc Lévy, dirigeant et co-fondateur de Marketing Intelligence, devient directeur de marque associé, en charge du pôle audit et conseil marketing, aux côtés d'Elisabeth de Rotalier et de Philippe Buisson, respectivement directeurs de marque associés sur les pôles communication et marque-design.

La rédaction vous recommande

  • Toluna lance Toluna Start, la plateforme consumer intelligence
  • #MarketingDay19 : La data science, ce n'est pas une fin en soi !
  • [Customer Relationship & Marketing Meetings] Intelligence Artificielle, Data-driven et stratégies d'influence à l'honneur !
  • Marketing Intelligence entre dans le groupe Yin
  • Michael Bendavid crée Strategic Research