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eStara lance “Click to Chat”

Publié par Julien van der Feer le

Cette nouvelle solution permet d'initier une cession de chat entre les internautes et le service commercial d'une société.

Conçue pour être déployée sur Internet, “Click to Chat” met en contact les internautes et le service commercial d'une société. A partir d'un clic sur une icône, cette solution permet d'initier une cession de discussion. Les internautes obtiennent alors, de manière écrite, toutes les informations dont ils ont besoin. Par ailleurs, “Click to Chat” permettrait de réduire le taux d'abandon des ventes en ligne, et améliorerait le taux de transformation des prospects. « La réussite de l'e-commerce est liée à la qualité du service client qui y est associé. Sur un marché concurrentiel, la mise en relation avec un centre d'appels s'avère essentielle pour pouvoir convertir les visiteurs en acheteur », explique, dans un communiqué, Thibaut Behaghel, directeur Europe d'eStara. “Click to Chat” est proposée de manière autonome, ou bien en complément de la solution “Click to Call”.

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