Pour gérer vos consentements :

Yann Emilian, nouveau directeur marketing de Cims

Publié par Sophie MENSIOR le

Cims, expert dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de programmes de relation client, annonce la nomination de Yann Emilian au poste de directeur marketing.
39 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres et des Affaires économiques, il entre en 1990 chez American Express Cartes France, puis chez American Express Bank, où il occupe plusieurs postes dont celui de Marketing & Communication Manager. En 1998, il rejoint General Electric Capital Bank en tant que directeur marketing & communication. Puis, en 2001, il exerce les mêmes fonctions au sein de Nabab (Groupe Société Générale). Il prend ensuite la direction du marketing et de la communication de Citibank (Citigroup), en tant que vice-président. Avant d'intégrer Cims, il avait créé sa propre société de conseil en développement de PME et création d'entreprises.

La rédaction vous recommande

  • Philippe Bonnet et Yan Claeyssen, nommés vices-présidents de la délégation Customer Marketing de l'AACC
  • Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
  • Alban de Dinechin, Client Account Manager chez Real Media
  • Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil
  • Un nouveau directeur pour l'Association belge du MD