Pour gérer vos consentements :

Xerox étend sa gamme Global Services

Publié par Sam AZZEMOU le

Avec Exstream, le constructeur apporte de la personnalisation à ses clients.

Xerox mise sur Global Services pour s'établir rapidement sur le marché de l'externalisation documentaire. Mais face à une concurrence active, le constructeur de systèmes d'impression doit étendre ses services. C'est dans cette optique que la société vient de signer un partenariat avec Exstream Software, éditeur de Dialogue, une solution qui permet de créer et gérer des campagnes de communication multicanal personnalisées (courrier, e-mail et Internet). Selon les termes de ce partenariat, Xerox sera revendeur et intégrateur de Dialogue auprès de sa clientèle. Comparable à d'autres plates-formes de gestion (notamment Emtex, racheté récemment par Pitney Bowes), cet outil repose sur les bases de données de l'entreprise pour concevoir les messages personnalisés tout en respectant des gabarits prédéfinis.

La rédaction vous recommande

  • La Redoute élit Exstream
  • Orange Business Services lance Contact Everyone, solution de diffusion de messages
  • EDF teste le chat sur Internet.
  • L'ANPE choisit Prosodie pour la gestion de ses e-mails entrants
  • Création de Projetel