Pour gérer vos consentements :

Wineandco.com rejoint le programme Membership Rewards d'American Express

Publié par PAULINE LAURENT le

Le site de vente en ligne de vins renforce sa politique de recrutement de nouveaux clients en intégrant le célèbre programme de fidélisation d'American Express.

Six mois après avoir lancé son propre programme relationnel, le site de vente en ligne de vins wineandco.com vient d'annoncer son intégration au Membership Rewards, le programme de fidélité d'American Express. Ainsi, les titulaires d'une carte American Express peuvent consulter, dans leur guide dédié au programme, toute une sélection de vins issus du catalogue de wineandco.com et commander les bouteilles en utilisant leurs points de fidélité. Prochainement, le site devrait également inaugurer des ventes exceptionnelles de grands crus à destination exclusive des clients American Express. « Nous faisons partie du réseau de commerçants American Express depuis 1999. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape en rejoignant le programme de fidélisation de cet acteur majeur du marketing. Les axes de développement de notre collaboration sont nombreux et nous travaillons déjà sur de nouvelles opportunités commerciales », explique Bernard le Marois, directeur général de Wineandco.com.

La rédaction vous recommande

  • Wineandco.com lance Wac Club son programme relationnel on line
  • Affinion International et la Société Générale, une histoire qui dure
  • Vente-privee.com s'allie à American Express
  • Wineandco adopte la solution d'alertes de bureau de Nosibay
  • Promovacances renforce son programme d'affiliation