Pour gérer vos consentements :

Webullition, Internet vecteur de créativité

Publié par La rédaction le

Dans le cadre de la Semaine de la Publicité, le Syndicat des Régies Internet présente Webullition, un événement professionnel organisé par l'Interactive Advertising Bureau. Co-animé par Yseulis Costes (Millemercis.com) et Jean-Marc Solal (Canalachat.com), cette journée permettra d'être en mesure de comprendre les enjeux et les ressources d'Internet comme vecteur de créativité avec, au programme, les secteurs porteurs du Web, les facteurs clés de succès, les stratégies à privilégier et les modèles éprouvés à retenir.
Mardi 25 novembre 2003, au Palais des Arts et des Congrès d'Issy les Moulineaux (PACI). www.iabfrance.com/webullition

La rédaction vous recommande

  • Webedia clarifie son offre pub avec le lancement de "Webedia advertising"
  • LSFe-tourisme va dynamiser le programme d'affiliation de Voyages Loisirs
  • L'Internet Managers Club fête ses trois ans
  • Opération ludique pour JM Bruneau
  • François-Xavier Hussherr, directeur des activités Internet de Médiamétrie