Pour gérer vos consentements :

Unica rachète Marketic

Publié par Olivier BRUSSET le

Unica, société américaine indépendante spécialisée dans le management du marketing de l'entreprise (Enterprise Marketing Mangagement), éditrice de la suite logicielle "Affinium", fait d'une pierre deux coups en s'implantant en France grâce à l'acquisition de l'éditeur français Marketic. Unica France est le nom de la nouvelle entité, dont Frank Le Tendre devient directeur commercial, et qui continuera d'assurer le développement du logiciel Marketic et lancera la version localisée de sa suite logicielle d'ici le mois de juin. On se souvient que la société Marketic, filiale du groupe DDB, avait failli, il y a quelques années, être rachetée par SAS.

La rédaction vous recommande

  • 2012 : la concentration s'accélère
  • Marcel Assaraf est nommé vice-président développement des ventes Europe du Sud d'Unica
  • Accentiv' rachète Stimula et devient n°1 sur le marché de la stimulation en France
  • Odile Nonat nommée directeur commercial chez Acxiom
  • Nouveau directeur marketing chez Altria