Pour gérer vos consentements :

Troisième édition du Guide marketing international de DHL Global Mail

Publié par Sam AZZEMOU le

Quatre pays supplémentaires intègrent cette nouvelle édition du Guide marketing international : le Brésil, le Canada, l'Inde et le Mexique.

Pour toutes les entreprises qui souhaitent investir de nouveaux marchés internationaux, DHL Global Mail vient de dévoiler la troisième édition de son guide "Direct Marketing Monitor International". Disponible gratuitement sous deux formats, papier ou numérique (sur un CD-Rom), il propose des informations sur 18 marchés : Australie, Brésil, Canada, Mexique, Etats-Unis, Chine, Inde, Japon, Autriche, République Tchèque, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Pour chaque pays, le guide propose des données sociodémographiques, des tendances économiques, des informations sur la place du marketing direct, des notes d'experts locaux, des tableaux de bord par secteur d'activités et des baromètres sur les attitudes et comportements des consommateurs. Un outil destiné donc à toute entreprise qui souhaite communiquer auprès de prospects à l'étranger.

La rédaction vous recommande

  • DHL Global Mail publie son Guide de Marketing Direct International 2008
  • Comment déployer son activité marketing direct à l'international
  • Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal
  • Guide pratique du Marketing Direct on et off line en Europe
  • Passeport suisse de marketing direct