Pour gérer vos consentements :

TrendyBuzz à l'écoute des femmes

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour analyser les contributions des internautes.

Pour mesurer l’influence de ses contenus et évaluer l’e-réputation de ses annonceurs, le groupe Aufeminin.com fait appel à TrendyBuzz. L’entreprise, spécialisée en pilotage de l’e-réputation et en cartographie des sphères d’influence sur le Web international, va collecter et analyser les conversations des femmes sur l’ensemble du portefeuille de sites, de communautés et de blogs de la régie du groupe Aufeminin.com en France et dans le reste de l'Europe.
« Nous avons choisi TrendyBuzz pour sa capacité à analyser, en temps réel, les contributions de nos internautes, un message toutes les quatre secondes dans nos forums, ainsi que l’ensemble des retombées chez nos partenaires et sur l’ensemble du Web », souligne Christophe Decker, directeur général innovation et technologie du groupe Aufeminin.com.

 

La rédaction vous recommande

  • Ebuzzing présente sa plate-forme de veille des médias sociaux
  • Buzz Alert, au service de l'e-reputation des marques
  • Synovate lance Buzz Alert
  • OTO Research identifie les leaders d'opinion sur Internet
  • E-réputation : le CAC 40, sujet au buzz