Pour gérer vos consentements :

TNT lance une nouvelle gamme d'emballages

Publié par Francois ROUFFIAC le

La Division Express de TNT met sur le marché une nouvelle gamme d'emballages pour le monde entier.

Mieux protéger les expéditions, promouvoir la marque TNT au niveau mondial et soutenir  l'effort environnemental du groupe : tels sont les objectifs qui sous-tendent le lancement de la nouvelle gamme d'emballages de TNT. Les nouvelles enveloppes sont déjà disponibles dans le monde entier tandis que les cartons et pochettes sont d'abord déployés en Europe, dont la France, et au Moyen-Orient.

Toutes les enveloppes et boîtes en carton sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et sont elles-mêmes recyclables. Les nouveaux sachets plastiques, biodégradables au bout de deux ans, mentionnent chacun une date d'expiration.

La précédente gamme d'emballages de TNT avait été lancée en 2000.

La rédaction vous recommande

  • Six nouvelles chaînes TNT : quel impact pour le téléspectateur et le marché publicitaire ?
  • La TNT en pleine forme
  • L'Ifop lance TNT vision
  • IDF1 en régie chez TF1 Publicité
  • Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT