Pour gérer vos consentements :

Thomas Romieu, directeur marketing et services d'information de MSN France

Publié par Nathalie CARMENI le

Diplômé de l'IEP Paris et de l'Essec, Thomas Romieu, 37 ans, a forgé son expérience du marketing au cours de dix ans passés chez le Club des Créateurs de Beauté, la filiale de vente directe des 3 Suisses / L'Oréal. Au départ en tant que chef de produits, puis chef de groupe, il s'est ensuite spécialisé en marketing relationnel, en charge des programmes de recrutement et fidélisation en France et aux Etats-Unis. Idem pour son expérience de l'Internet. En 1999, Thomas Romieu lance le site e-commerce de CCB (ccb-paris.com) en tant que Vice-Président Marketing. Il est ensuite promu directeur Internet, en charge du développement international des sites e-commerce du CCB. Son nouveau poste chez MSN France consiste à développer les services, fidéliser les utilisateurs et développer l'image de marque du portail de Microsoft.

La rédaction vous recommande

  • Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • Stéphane Jauffret, directeur marketing-ventes de ChateauOnline
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD
  • Alexis Bonte, nouveau directeur marketing et commercial de Lastminute France