Pour gérer vos consentements :

Stephen Stollerman, directeur de la production d'Expedia

Publié par Nathalie CARMENI le

Agé de 40 ans et diplômé en sciences politiques et commerce international au Skidmore college, Stephen Stollerman a débuté sa carrière en 1991 à la Citibank de New York comme responsable des relations avec les clients européens. En 1994, il rejoint l'agence de voyages canadienne Butterflied & Robinson avant de partir pour la Belgique en 2000, afin de rejoindre LeiseurPlanet.com où il devient Content Manager. Il arrive chez Expedia France en 2001 pour assurer la gestion de plusieurs projets pour la plate-forme de commerce électronique. Il coordonne également la création de nouvelles technologies des sites Expedia avant d'être nommé directeur de production du voyagiste.

La rédaction vous recommande

  • Fabien Bourdier nommé directeur général adjoint d'Anyway.com
  • Jean-Denis Mariani, directeur de la relation client du groupe Expedia France
  • Nouveau directeur marketing pour Expedia France
  • IAC se scinde en deux entités cotées
  • Expedia nomme son directeur commercial et achats