Pour gérer vos consentements :

Solving Efeso International rachète Intuition

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Créé et dirigé par Jolanta Bak, Intuition, conseil en stratégies de marques et d'innovation, est fondé sur un réseau de plus de 2 000 exeprts.

Dans le cadre de son développement, Solving Efeso International, cabinet de conseil  connu pour son approche de  "Stratégie en action" qui intègre la stratégie, la gestion du changement et l’excellence opérationnelle, rachète  Intuition, société de conseil en stratégies de marques et en stratégies d’innovation.

Créée en 2000 par Jolanta Bak, Intuition a développé une approche originale pour la recherche des opportunités de croissance qui est fondée sur un réseau de plus de 2 000 experts. Intuition compte parmi ses clients un nombre important de grandes marques françaises et internationales dans les secteurs de la grande consommation, du luxe, de l’automobile, des technologies, de la distribution et des services. Plusieurs de ses clients figurent dans le CAC 40.

En combinant les compétences d’Intuition avec toutes ses compétences en stratégie (corporate, business, marque, organisation, opérations, développement durable), Solving Efeso International entend poursuivre son développement afin d’apporter aux entreprises un nouveau type de conseil, plus holistique et plus efficace, tout en développant leurs compétences internes.

"Les entreprises qui gagneront demain sont celles qui sauront réactiver simultanément tous les moteurs de croissance, depuis une vision juste et inspirante jusqu’à une exécution parfaite ", confient les présidents des deux sociétés. "Combiner une vision prospective avec une solide approche business, fusionner les cerveaux gauches et les cerveaux droits, tel est le sens du rapprochement d’Intuition et de Solving Efeso", ajoute Jolanta Bak.

La rédaction vous recommande

  • Sia Partners se rapproche de Uside pour s'imposer dans le Top 5 du conseil en France
  • La Fondation HEC et Weave s'associent pour stimuler l'innovation et la créativité
  • InCapsule by IFOP : inspirer pour innover
  • Ipsos france crée une Insight Factory
  • LH2 lance LH2 Create et crée un département banque/assurance/finance