Pour gérer vos consentements :

La Société Industrielle de Cloisons fait appel à Cohéris

Publié par Sophie MENSIOR le

La Société Industrielle de Cloisons (SIC) a choisi le progiciel CRM de Conso + pour équiper sa force de vente itinérante, son service de prise de rendez-vous et son service clients. Basé en Normandie, le fabricant de cloisons opère sur l'ensemble du territoire national, grâce à des équipes commerciales situées à Bordeaux, Lyon et Reims, et en Europe au travers de ses filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. Dans un premier temps, ce sont les forces commerciales itinérantes et sédentaires (soit 11 personnes au total) qui seront équipées, puis 11 utilisateurs supplémentaires pourront accéder à l'outil CRM de Conso + pour participer à la gestion des relations clients de l'entreprise et bénéficier d'une vision unifiée des clients.

La rédaction vous recommande

  • Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France
  • Global Refund séduit par Neocase
  • Effia, filiale de la SNCF, choisit les outils CRM <BR> de Selligent
  • Coriolis Service choisi par la SNCF pour développer ses relations clients
  • Un nouveau directeur commercial chez Intego